Tableau design : Conseils et astuces pour une décoration d’intérieur moderne et design avec un petit budget

Alors que vous avez envie de faire des nouveaux choix pour votre décoration d’intérieur, vous vous dites que vous manquez cruellement de budget pour parvenir à un résultat intéressant ? Hé bien, détrompez-vous puisqu’en effet, de nos jours, même avec peu d’argent, on peut faire des miracles.

Ci-dessous, vous allez avoir la possibilité de découvrir toutes nos astuces pour une maison joliment décorée.

Déco design : tous les conseils à suivre

Si vous avez peu de moyens, on vous recommande soit de conserver le mobilier que vous avez déjà (s’il vous convient), voire de le retaper avec différentes techniques de customisation.

Vous allez également pouvoir investir dans des objets de petite décoration. Comme des tableaux design (que vous allez trouver ici : http://www.izoa.fr/117-tableau- design).

Avec de beaux tableaux sur vos murs, des peintures, des photographies ou encore des citations imprimées et encadrées proprement, vous allez tout de suite avoir une déco finie.

Côté couleur, on vous recommande jouer sur une palette de 2 à 3 couleurs dominantes, avec deux teintes secondaires. Cela vous donnera une trame pour votre intérieur et les envies de décoration que vous avez. Ensuite, concentrez-vous sur l'achat de petits accessoires et de décoration murale.