Qui part en séjour linguistique aux USA ?

Lorsque vous décidez d'envoyer votre enfant en séjour linguistique aux USA, ce sera certainement la première qu'il partira seul dans un pays étranger. Aussi, pour que tout le monde soit rassuré, vous prendrez le temps de tout planifier bien avant le départ.

Vous verrez que vous aurez différentes décisions à prendre. Et si besoin, comme vous le lirez sur sejour-linguistique-usa.net, vous ferez appel à un organisme compétent qui saura répondre à vos questions et vous guider dans vos choix.

Où loger pendant un séjour linguistique aux USA ?

Il faudra commencer par choisir le mode d'hébergement entre la famille d'accueil, la chambre universitaire et la colocation partagée avec d'autres étudiants. À voir en fonction de l'âge de votre enfant et de sa maturité.

Point suivant : combien d'heures de cours d'anglais recevra-t-il chaque semaine ? Ce sera en fonction des lacunes à combler et du niveau visé en fin de séjour. Sachez qu'il sera possible de passer à diplôme avant de repartir. Mais pour cela vous choisirez attentivement l'université parce que tous les établissements ne le proposent pas.